Une nouvelle maquette pour la lettre de l’UMR Chine, Corée, Japon

Lettre réalisée par Jacqueline Nivard à partir des billets des Carnets Chine Corée Japon, le blog de l’UMR 8173, le plus grand centre de recherche français sur l’Asie orientale. Cette lettre fait suite à la lettre envoyée mensuellement depuis 2013 par Léa Daurès. Elle fait peau neuve avec une nouvelle maquette et vous proposera désormais une sélection des Carnets de l’UMR, en suivant au plus près l’actualité de notre laboratoire.

Les Carnets Chine Corée Japon sont hébergés sur la plateforme Hypothèses d’OpenEdition, un portail d’édition électronique développé par le Centre pour l’édition électronique ouverte (Cléo). Ils traitent de la vie scientifique de l’équipe de recherche de l’UMR Chine Corée Japon en présentant les recherches et les activités scientifiques du laboratoire et sont alimentés avec une sélection de billets provenant des Carnets des trois centres : Carnets Chine Corée Japon

Rédaction des billets

Numéros de la lettre

Pour vous inscrire ou vous désinscrire de la liste de diffusion de la Lettre de l’UMR, écrire à J. Nivard (Courriel).


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.