Contrats doctoraux de 36 mois

Pour 2016, l’InSHS reconduit à l’appel à candidature pour attribution de quatre contrats doctoraux de 36 mois.

L’objet de l’appel est d’examiner des dossiers qui proposent un sujet de doctorat soumis par un encadrant ou des co-encadrants habilités à diriger une thèse dans une école doctorale. Ces dossiers doivent être conçus sur le principe d’un montage entre une unité de recherche en France dont le CNRS est tutelle ou co-tutelle et une unité de recherche à l’étranger dans laquelle les doctorants devront obligatoirement séjourner 20 mois. Des sujets impliquant plusieurs unités à l’étranger sont recevables. Toutes les disciplines des sciences humaines et sociales sont éligibles. Les dossiers sont à remettre le 13 décembre 2015.

Les dossiers de candidature sont disponibles à l’adresse suivante : http://www.cnrs.fr/inshs/ Pour tout renseignement vous pouvez écrire à : inshs.doctorants@cnrs.fr


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search