Filmer sa recherche

Organisé dans le cadre du Festival du Film de Chercheur, le concours Filmer sa recherche se fonde sur la philosophie du Festival qui est la suivante : « Faire connaître et comprendre la démarche du chercheur »
Le Festival du Film de Chercheur est organisé par le CNRS et l’Université de Lorraine.
Ca2NarhXIAAQ_f3
L’organisation repose sur la contribution de personnels de la Délégation régionale Centre-Est du CNRS, de CNRS Images, de l’INIST-CNRS, du Service Culture Scientifique et de la sous-direction des usages du numérique de l’Université de Lorraine.

Ce concours offre la possibilité aux candidat(e)s, de présenter un travail de recherche qu’ils ou elles souhaitent mettre en valeur à travers un film court.
L’appel à communications permet de recueillir les propositions de projets à concourir.
Une sélection de 10 dossiers maximum sera faite par un jury de présélection (chercheur(e)s et professionnel(le)s de l’image) qui examinera les propositions de projets reçues.
Le 2 juin 2016, les candidat(e)s retenu(e)s présenteront leurs travaux à l’oral devant un jury.
La remise des prix se tiendra le 3 juin

Plus d’information



Citer ce billet
Jacqueline Nivard (2016, 10 février). Filmer sa recherche. Carnets de l'UMR Chine, Corée, Japon. Consulté le 24 juin 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/mbvb

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search