Jing Wang, chargée des Affaires Asiatiques

Jing Wang a rejoint le 18 janvier 2016 la Direction des Affaires Internationales et Européennes de PSL en tant que chargée des Affaires Asiatiques. j._wang Elle participera à la réflexion de la stratégie de développement international de PSL en Asie, et sera notamment en charge de la veille des opportunités pour PSL en Asie, de la création, la coordination et la gestion des partenariats avec des établissements asiatiques, de la liaison avec les instances diplomatiques, ainsi que de la communication de PSL en langue chinoise.

Diplômée en 2007 du Master « Ethnologie et anthropologie sociale » de l’EHESS, et du Master «Politique, culture et migrations » de l’Université Paris-Diderot, elle a depuis eu de nombreuses expériences en matière de projets de coopérations euro-asiatiques, au sein de l’UNESCO, du Ministère de la Culture et de la Communication, de l’ESCP Europe, du Musée du quai Branly et de l’Université des Arts de Londres à Pékin.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.