ResCor – Appel d’offre 2016 bourses post-doctorales

ResCorÉligibilité

Le candidat doit avoir soutenu un doctorat rédigé en langue française dans les dix ans précédant l’année de candidature. La thèse et le projet de post-doctorat doivent s’inscrire dans le domaine des études coréennes.

Conditions

  • Durée des bourses : 1 à 12 mois, pour un démarrage entre juin et décembre 2016 (deux appels d’offres par an)
  • Montant mensuel : 1500€ nets

Engagements du candidat

A l’issue de la période de bourse, l’étudiant bénéficiaire devra fournir les éléments suivants, en lien explicite avec le projet financé :

Composition des dossiers

  • Lettre de motivation circonstanciée décrivant précisément le projet (3 pages maximum), le nombre de mois requis et la période
  • CV
  • Le rapport de thèse
  • Une lettre de soutien

Les dossiers de candidature incomplets ou ne correspondant pas à la description ci-dessus ne seront pas pris en compte. L’évaluation des candidatures sera assurée par un jury de sélection et les résultats seront communiqués en mai 2016.


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Soulia Bentouhami (16 mars 2016). ResCor – Appel d’offre 2016 bourses post-doctorales. Carnets de l'UMR Chine, Corée, Japon. Consulté le 25 juillet 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/mbws


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search