L’UPS Études asiatiques du CNRS recrute un.e assistant.e en gestion financière pour des laboratoires en SHS sur l’Asie

L’assistant.e en gestion financière sera affecté.e dans le pôle de gestion de l’Unité support aux études asiatiques du CNRS pour un CDD de 12 mois à compter du 1er janvier 2020.
Il / Elle prendra en charge la réalisation des actes de gestion financière et comptable nécessaire au bon fonctionnement de plusieurs laboratoires situées dans le périmètre du pôle et travaillant sur l’Asie. La mission s’effectuera en relation avec l’autre assistante en gestion financière du pôle et avec les directions, secrétaires générales et chercheurs des laboratoires gérés par le pôle. L’agent gèrera les crédits dans la base Geslab (CNRS). L’agent pourra être amené à se déplacer occasionnellement sur d’autres sites parisiens.

Le poste est placé au sein de l’unité support aux études asiatiques (UPS2999), sur le campus Condorcet, sous la responsabilité hiérarchique de sa secrétaire générale.

L’unité support aux études asiatiques (UPS2999), qui soutient le GIS Asie (groupement de 30 unités travaillant sur l’Asie) compte une directrice et 6 personnels administratifs, dont deux font partie d’un pôle de gestion (une gestionnaire permanente, un CDD pour lequel cette offre est publiée).

Les deux gestionnaires se partageront la gestion des unités du périmètre du pôle, qui varie en fonction des besoins : ils(elles) seront chacun(e) référent(e)s pour une unité, mais pourrons se suppléer le cas échéant. Le périmètre du pôle est constitué actuellement de quatre unités : le centre d’études himalayennes (UPR299), l’UMR Chine, Corée, Japon (UMR 8173), l’Unité support aux études asiatiques (UPS2999), le CIRESC (USR 2002).

  • Lieu de travail : Campus Condorcet, 5 cours des Humanités 93322 Aubervilliers Cedex
  • Type de contrat : CDD Technique/Administratif CNRS
  • Durée du contrat : 12 mois
  • Date d’embauche prévue : 1 janvier 2020
  • Quotité de travail : Temps complet

Pour plus d’informations et postuler, visiter le Portail Emploi du CNRS 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.